J'habille mes amies - Les meilleures copines - Autocollants Usborne

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

J'habille mes amies - Les meilleures copines - Autocollants Usborne Details

Comme les personnages, les petites filles adorent passer du temps avec leurs meilleures amies. Elles auront plaisir à habiller les modèles pour toutes sortes d'occasions. Comme les personnages, les petites filles adorent passer du temps avec leurs meilleures amies. Elles auront plaisir à habiller les modèles pour toutes sortes d'occasions. Comment les amies vont-elles s'habiller pour aller au cinéma, à une fête surprise ou une soirée karaoké ? Les enfants auront plaisir à choisir leurs tenues et accessoires parmi les nombreux autocollants. Tous les autocollants sont repositionnables, les enfants peuvent donc les déplacer à leur guise sur les pages plastifiées. Un rabat est prévu à la fin du livre pour placer les autocollants en attente. Un livre idéal pour les soirées pyjama !

Reviews

Ma fille de 5 ans adore toute la collection, j'en ai acheté des tas (il y a beaucoup plus de choix sur Amazon qu'en grande surface) ! Les autocollants sont bien faits, variés et tombent "pile". Les thèmes sont recherchés, et pas trop "fi-filles" si on le souhaite. Je recommande sans hésiter!

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel