Je déchire, je découpe, je colle - Dès 3 ans

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Je déchire, je découpe, je colle - Dès 3 ans Details

Méthode sensorielle et progressive, librement inspirée de la pédagogie MontessoriTous les enfants sont des artistes ! Ce cahier d'activités leur propose d'exercer leurs mains aux différents types de découpage et de collage, inspirés d'œuvres d'art célèbres : Matisse, Gaston Chaissac, Sophie Taeuber .... 1. Je déchire : l'enfant touche le papier, joue avec les matières, le déchire en différents morceaux puis les classe. 2. Je découpe : Il s'approprie les ciseaux et découpe des formes de plus en plus complexes. 3. J'invente et je colle : L'enfant observe le tableau de l'artiste, rassemble les papiers et crée son œuvre d'art. Dès 3 ans.

Reviews

Tres beau et grand livre. Je l'ai acheté pour ma fille de 3ans mais il n'est pas encore adapté à son âge. Difficile de découper des lignes et de suivre la consigne...

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel