1001 CHOSES DE FEES A TROUVER

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

1001 CHOSES DE FEES A TROUVER Details

Poissons volants, fées en tous genres, bébé dragon, elfes... Voici le monde magique des fées !Poissons volants, fées en tous genres, bébé dragon, elfes... Voici le monde magique des fées ! Une fête, une cascade enchantée, une danse au clair de lune, un château féerique, un atelier, un bal... treize scènes aux illustrations pleines d'humour qui fourmillent de détails. Jusqu'à 10 choses à chercher à chaque fois, il y en a en tout 1 001 à trouver. Pour parler, compter, développer son sens de l'observation... et bien s'amuser !

Reviews

Celui ci est pour ma filleule de 12 ans, déçu un peu car cela va pas trop lui correspondre part rapport à l'âge non indiquer dans l'annonce.Sinon bonne qualité de livre cartonnée, de nombreux objets à chercher à chaque page, Conviens pour enfants de 4 à 10 ans grand maxiaprès je vous conseillerais exemple l'école des 100 stars (les 100... )car il y a des énigmes à résoudre, je l'ai pris pour ma fille.Seul Problème dans ce livre c'est les réponses qui sont donner à la fin : c'est à dire que ont vous demande à la fin de retourner dans toute les pages du livre pour rechercher d'autre objets (p.30) et au verso il y a les réponses il aurait fallut plutôt une feuille détachable ou un autre mode de réponse. - 2 (**) (1 pour les réponses, l'autre pour l'âge non indiquer).Voila j'espère que cela vous aura aidez à faire votre achat.

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel